Anja Unger, présidente de LaScam,
et Ernestine Ngo Melha,
ont le plaisir de vous inviter à une lecture-signature de

Au service de la cause
un livre de Ernestine Ngo Melha paru en 2026

Dans un monde en mutation, le sens de l’engagement évolue. Dans cet ouvrage, Ernestine Antoinette Ngo Melha retrace son parcours d’une trentaine d’années d’engagement pour la cause du handicap.

Elle revient sur ce qui lui a servi de boussole et de fil rouge pour rester toujours fidèle à ses valeurs dans sa mission au service de la cause à travers les époques, les cultures et les espaces variés.